haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Concertation quartier de la place du 8 mai 1945

La procédure de concertation offre la possibilité aux habitants, aux associations locales et à toute personne concernée par ce projet de prendre connaissance :
- des principaux éléments figurant au protocole de préfiguration signé au titre du NPNRU,
- des orientations d’aménagement qui seront définies lors de l’étude pré-opérationnelle de maîtrise d’œuvre urbaine,
- des dispositifs liés à la mise en œuvre de la politique locale d’amélioration de l’habitat privé, et de recueillir leurs avis, ainsi que de formuler des observations et propositions sur le projet »,

La concertation réglementaire pour le projet de renouvellement urbain du quartier de la Place du 8 mai 1945 est ouverte tout au long de la durée du protocole de préfiguration du NPNRU et jusqu’à ce que le projet de renouvellement urbain soit arrêté dans sa nature et ses options essentielles.
Vous êtes cordialement invités à participer à cette concertation en répondant au questionnaire disponible en téléchargement ci-dessous et de le déposer dans les structures municipales de votre choix (Hôtel de Ville, Mairie Annexe, Mairies de Quartier, Centre Social l’Amandier, Pôle Jeunesse, Centre Multi Services) ou de le transmettre aux gardiens de votre résidence, ou par Mail (contactRU@vigneux91.fr) ou par voie postale : service RU, 75 Rue Pierre Marin 91270 Vigneux-sur-Seine.

PDF - 304.5 ko

Vous pouvez consulter les documents en cliquant sur les documents ci-dessous :

PDF - 239.5 ko
Concertation quartier de la place du 8 mai 1945
PDF - 2 Mo
Réunion publique du 20 juin 2017
PDF - 11.9 Mo
Protocole de préfiguration des PRU- 1ere partie
PDF - 8.1 Mo
Protocole de préfiguration des PRU- 2eme partie
PDF - 14.2 Mo
Protocole de préfiguration des PRU- 3eme partie
Mini-Schools Quelques places sont encore disponibles pour le mercredi. Groupe CP / CE1 / CE2 : de 15 h 30 à 16 h 30. Groupe CM1 / CM2 : de 17 h 30 à 18 h 30.
Rappel fiche d’inscription restauration scolaire 2017/2018 Compte rendu du Conseil municipal du mardi 29 août 2017 La Caf de l’Essonne change d’adresse postale
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant