haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Info Travaux : développement et rénovation du réseau de chauffage urbain.

Le renouvellement de l’exploitation du réseau de chaleur de Vigneux-sur-Seine nécessite d’importants travaux sur l’avenue du Président Robert Lakota, rue Waldeck Rousseau, d’août à décembre 2017

Concordia Energie adjudicataire de la Délégation de Service Public pour le renouvellement de l’exploitation du réseau de chaleur de Vigneux sur Seine (91), vous informe du déroulement du programme de chantier sur le quartier de la gare.

Des travaux de premier établissement sont à réaliser en plusieurs phases.

La première phase des travaux concerne les rues :

Avenue du Président Robert Lakota, rue Waldeck Rousseau :
De la centrale géothermique (Avenue de la Concorde) jusqu’à la rue Pierre Marin

Afin de répondre au programme de développement du réseau de chauffage urbain, les travaux suivants débuteront sur notre commune à compter du 16/08/2017.
Ils nécessiteront :

  • Avenue du Président Robert Lakota : Mise en sens unique de l’Avenue/ Mobilisation des emplacements de stationnements. Une déviation sera mise en place par la rue Joliot Curie – Avenue de la Concorde.
  • Rue Waldeck Rousseau : Mobilisation des emplacements de stationnements/Accès réservés aux riverains et aux véhicules de secours uniquement, en début et en fin de journée.

Circulation automobile

Pour minimiser la durée des travaux, l’Avenue du Président Robert Lakota sera mise en sens unique du 16/08 au 09/10, dans le sens Rue Pierre Marin – Avenue de la Concorde.

Réseau de bus

Devant la gare Les terminus des bus N°A, E, LP1, D, F, 18, 19, 4RD seront déportés de 150m, et positionnés Avenue de la Concorde. Des emplacements de stationnement seront mobilisés pour cela.
Les trajets des bus D, F, 18, 19, 4RD seront déviés.
La réalisation de ces travaux nécessite des aménagements sur les voies de circulation et les places de stationnement ainsi que la mise en place de déviations.
Avenue de la concorde : Mobilisation des places de stationnement des 2 côtés de la chaussée, sur 40m, afin d’y implanter les arrêts de bus provisoires de Keolis, et ainsi libérer la gare routière pour la réalisation des travaux IDEX.

Concordia/Idex met tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée et fait en sorte que la circulation des piétons et des véhicules soit maintenue pendant toute la durée des travaux.
Concordia/Idex vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée des travaux.

PDF - 998.3 ko
Info Travaux
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant