haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Travaux d’été !

Les travaux de rénovations du réseau de chaleur va impacter la circulation en ville durant l’été. Des plans de déviations seront mis en place pour guider les automobilistes.

1. Travaux derrière le parking de la gare
La première partie des travaux commencera début juillet 2018, derrière le parking de la gare. Le chemin du Petit-Noisy sera alors fermé, pour une durée de 4 semaines. Ces travaux se poursuivront sur l’intégralité du chemin du Petit-Noisy.

  • La deuxième partie des travaux débutera le 1er août 2018, devant l’entrée actuelle du parking de la gare (qui ne sera plus accessible), pour une durée de 4 semaines. Une nouvelle entrée pour accéder au parking de la gare sera créée au début du chemin du Petit-Noisy, derrière la gare.

2. Travaux rue du Président Salvador-Allende /rue Pierre-Marin
[Mise à jour vendredi 3 août 2018]
Les travaux ont débuté fin juin 2018, pour une durée de trois semaines, sur la rue du Président-Salvador-Allende.

Ils se poursuivront sur la Place de l’Arbre-de-la-Liberté, et se termineront rue Pierre-Marin. Une file de circulation sera conservée de part et d’autre sur la Place de l’Arbre-de-la-Liberté.

Les travaux de la rue Pierre-Marin débuteront le 23 juillet 2018. Cette rue sera alors mise en sens unique jusqu’au 6 aout 2018, puis fermée à la circulation entre l’avenue Henri-Barbusse et la rue Frédéric- Joliot-Curie jusqu’au 31 août (possibilité de réouverture avant cette date en fonction de l’avancée des travaux).

Déviation par l’avenue de la Concorde pour rejoindre la gare.

L’avenue Henri-Barbusse, restera ouverte à la circulation dans les deux sens.

3. Travaux rue Montaigne / avenue Henri-CHaron
La première partie de ces travaux aura lieu sur l’avenue Henri-Charon, face à la cité Louis-Armand. Ces travaux commenceront dès la première semaine de juillet pour une durée de trois semaines. Deux feux tricolores temporaires seront mis en place pour une circulation alternée.

  • La seconde partie des travaux se fera rue Montaigne, près de l’école maternelle Pauline-Kergomard. Cette rue sera mise en impasse quand les travaux sur l’avenue de la Concorde seront terminés.

    Plan des travaux de rénovations du réseau de chaleur (géothermie)
    Cliquez sur le plan pour l’agrandir

    PDF - 584.3 ko
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant