haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

60 minutes avec Kheiron

En tournée

Vous ne savez pas ce que vous allez voir, il ne sait pas ce qu’il va vous dire… En roue libre et sans filtre, dans le cadre du Noël du cœur*, Kheiron débarque sur la scène du Centre Georges-Brassens, samedi 7 décembre 20H00. L’accès à la salle sera strictement réservé aux personnes munies de billets. Aucune billetterie avant le spectacle

Kheiron est un touche-à-tout, acteur, scénariste, réalisateur…Que ce soit sur scène ou ailleurs (Bref, Les Gamins, Nous trois ou rien, Mauvaises Herbes), Kheiron multiplie les prestations de haut-vol. Dans ce spectacle qui ne ressemble à aucun autre, il pousse le concept de « soirée unique » à son maximum.
En jouant et échangeant avec le public, Kheiron construit un spectacle chaque soir différent en utilisant l’improvisation. Le public ne sait pas ce qu’il va voir, Kheiron ne sait pas ce qu’il va leur dire !
Une véritable leçon de stand-up, drôle, ultrarythmée, impertinente ! Un artiste complet et au sommet qui ravira le public toujours très nombreux du Noël du Coeur !

*En échange de dons de produits alimentaires ou autres, repartez avec des places pour assister au spectacle de Kheiron (selon les conditions applicables et dans la limite des places disponibles et de 4 places maximum par donateur. Les dons doivent être proportionnels à la valeur de la place échangée. Les produits avec une DLC non valide, ne seront pas acceptés

Cette année l’opération « Noël du Coeur » s’associe au Village de Noël (7 et 8 décembre – Parc du Gros Buisson). Retrouvez ainsi un stand dédié au « Noël du Coeur » au sein du Village, le samedi 7 décembre de 11H à 20H00. Des places seront disponibles en échange de votre générosité ! Trois numéros de téléphone sont à votre disposition : 01 69 83 76 29 / 01 69 40 40 04/ 01 69 83 55 30.

Actualités
Travaux Rond-Point de la Médaille Militaire En raison des travaux de réfection du Rond-Point de la Médaille Militaire,des perturbations de circulation sont à prévoir sur ce secteur de la ville jusqu’au 15 décembre environ.
Travaux rue Balzac Campagne de recrutement des cadets de la république Réservations des spectacles
Portail famille
En 1 clic
infolettre
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant