haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Fermeture partielle jusqu’en juin de l’avenue Joliot-Curie

Pour prévenir les inondations et réduire les débordements, le SyAGE réalise d’importants travaux sur l’avenue Frédéric- Joliot-Curie, entre les rues de la Côte-d’Or et Pierre-Marin de février à fin juin.

Des inondations récurrentes ont lieu le long de la rue de la Côte-d’Or lors d’épisodes pluvieux intenses et de longue durée. C’est pourquoi le SyAGE (Syndicat mixte pour l’assainissement et la gestion des eaux du bassin versant de l’Yerres) a donc décidé la construction d’un bassin de stockage / restitution - d’une capacité totale de 500 m³ - sous la voirie afin de réduire les débordements au niveau du bassin versant de la rue de la Côte-d’Or.

Avenue Joliot-Curie : le stationnement sera interdit et la circulation impossible (la rue sera barrée, sauf pour les riverains). En dehors des horaires de chantier (de 8 h à 12h et de 13h à 1 h du lundi au vendredi, sauf cas exceptionnels), un accès voiture
sera éventuellement possible selon le phasage des travaux. Les accès « piétons » seront maintenus.
Pendant toute la durée des travaux, un circuit de déviations (notamment pour l’accès à la gare RER et pour les riverains) sera mis en place, afin de permettre la circulation.

Actualités
Activités proposées par La Parentaise Enfantine Pour ces premières vacances de l’année, l’association La Parentaise Enfantine vous promet de supers moments et plein de nouveaux ateliers.
Compte rendu du Conseil municipal du jeudi 26 septembre 2019 Enquête logement 2020 Accueil de loisirs du mercredi - octobre 2019
Portail famille
En 1 clic
infolettre
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant