haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Conséquences de la crise sanitaire sur la Poste

Pour protéger la santé des postiers et de ses clients, La Poste se recentre sur ses missions essentielles tout en adaptant son organisation.

Les tournées pour la livraison du courrier et des colis seront désormais effectuées les mercredis, jeudis et vendredis. Cela pourra être adapté en fonction des situations locales et de leurs évolutions.
La Poste demande à chaque client de ne se déplacer dans les locaux postaux ou aux boîtes aux lettres qu’en cas de réelle nécessité. De nombreuses opérations et services peuvent être effectuées depuis son domicile sur http://www.laposte.fr

Par ailleurs, un certain nombre de boîtes aux lettres de rue ne seront plus relevées. Une affiche sera apposée sur celles-ci, indiquant la boîte aux lettres relevée la plus proche.

15 bureaux de Poste sont ouverts dans le département. Le plus proche de Vigneux est celui de Montgeron au 2bis, rue du Docteur Léon Deglaire (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h, horaires susceptibles de changer). Celui de Draveil, situé 3 rue du Docteur-François est aussi ouvert (horaires non communiqués).

Actualités
Réouvertrure du PAD le 8 juin Le Point d’Accès au Droit de Vigneux-sur-Seine ouvrira ses portes pour les permanences juridiques dès le lundi 8 juin 2020.
Feux de forêt : préservons la forêt La Police nationale recrute L’Amandier confiné N°7
Portail famille
En 1 clic
infolettre
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant