haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Inondations : point au samedi 4 juin 19h00

La décrue de la Seine est amorcée mais conformément à l’alerte du Syage à 12h00 un important débordements du réseau d’assainissement affecte le lac Montabot qui se déverse sur la pelouse qui l’entoure.
Les services de la ville sont sur place et les techniciens interviennent pour éviter le déversement des eaux usées dans les rues : Jeunon, Balzac, Gaston Gourdon, René Gauthier, Fauvettes, Glacières, Bac d’Ablon, Maréchal Leclerc.

Par mesure de précaution, il est recommandé d’évacuer les caves du secteur en remontant les objets à l’étage. Des infiltrations d’eau sont possibles.
Il est toujours demandé de limiter au maximum l’engorgement du réseau en évitant d’utiliser lave-linge , lave-vaiselle, baignoire...
Le réseau de distribution d’eau potable n’est quant à lui pas impacté. Il n’y a aucun risque pour la consommation de l’eau du robinet, dont la qualité est tout à fait normale.
Le Maire et la cellule de crise restent joignables 24/24 au 01.69.83.41.58 pour informations complémentaires.

Mini-Schools Quelques places sont encore disponibles pour le mercredi. Groupe CP / CE1 / CE2 : de 15 h 30 à 16 h 30. Groupe CM1 / CM2 : de 17 h 30 à 18 h 30.
Rappel fiche d’inscription restauration scolaire 2017/2018 Compte rendu du Conseil municipal du mardi 29 août 2017 La Caf de l’Essonne change d’adresse postale
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant