haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

L’enlèvement des épaves à Vigneux-sur-Seine

Si votre véhicule est hors d’usage, irréparable, et si vous souhaitez vous en séparer, il y a une solution très simple : demandez son enlèvement gratuit à la Police municipale !

Le propriétaire doit impérativement se rendre au poste de la Police municipale au 73, rue Pierre-Marin muni de toutes les pièces nécessaires (l’original de la carte grise, un certificat de cession, un certificat de « non-gage », une pièce d’identité et les clés du véhicule concerné).
Sous une dizaine de jours, le véhicule sera pris en charge gratuitement. Vous pouvez également signaler les véhicules abandonnés, ventouses ou épaves, garés sur le domaine public (rue, parking), afin de libérer des places de stationnement. Pour les véhicules garés sur le domaine privé, la compétence relève du bailleur ou du syndicat de copropriété, mais vous pouvez aussi soutenir l’action mise en place et communiquer les renseignements sur ces véhicules et leurs emplacements pour plus d’efficacité. Dans tous les cas, prenez bien contact avec la Police municipale : 01 69 83 41 48.

Mini-Schools Quelques places sont encore disponibles pour le mercredi. Groupe CP / CE1 / CE2 : de 15 h 30 à 16 h 30. Groupe CM1 / CM2 : de 17 h 30 à 18 h 30.
Rappel fiche d’inscription restauration scolaire 2017/2018 Compte rendu du Conseil municipal du mardi 29 août 2017 La Caf de l’Essonne change d’adresse postale
Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant